Fabien Verschaere – Me Versus Me, 2012

500.00

L’artiste contemporain français Fabien Verschaere présente sur la galerie d’art en ligne la sérigraphie sur acier Corten “Me Versus Me” de 2012.

Sérigraphie rehaussée à la main, signée par l’artiste et numérotée sur 35 exemplaires.

Un mot sur l’œuvre présentée :

Fabien Verschaere, artiste contemporain, présente une sérigraphie sur acier Corten

Notre galerie d’art en ligne vous propose cette sérigraphie d’une dimension de 30 x 40 x 3 cm

Particularité de cette sérigraphie :  

  • Sérigraphie signée par l’artiste et numérotée (au dos) sur 35 exemplaires
  • Sérigraphie sur acier Corten, rehaussée à la main par l’artiste

Un mot sur l’artiste Fabien Verschaere :

Fabien Verschaere a d’abord suivi des cours à l’École des Beaux-arts de Paris et de Nantes avant de devenir un artiste plasticien de renommée internationale. Son univers singulier, étrange, le démarque dans le milieu de la création artistique contemporaine et le conduit rapidement à exposer dans de prestigieuses institutions, comme le Palais de Tokyo en 2006.

Le travail de Fabien Verschaere montre une multitude d’influences : imagerie médiévale, bande dessinée, psychanalyse, culture populaire et univers de l’enfance (rêves et cauchemars), qui contribuent à donner à ses œuvres tant de mystère. Sa pratique de prédilection, l’autoportrait, lui permet de souvent figurer avec ses personnages.

Parcourant le monde avec ses œuvres, toiles et sculptures, Fabien Verschaere multiplie également les performances, réalisant dans les musées et institutions des fresques monumentales. Il développe aussi de nombreux partenariats et collabore avec des designers pour la réalisation d’objets de mobilier.

0/5 (0 Reviews)
Translate »
X