Jonone – They don’t know Editions, 2019

950.00

Le street artist franco-américain JonOne présente sur la galerie d’art en ligne la sérigraphieThey don’t know Editions“, 2019, signée par l’artiste et numérotée sur 60 exemplaires.

Sérigraphie en 13 passages de couleur sur papier 250 gr. 100 % coton, 2 bords frangés, 56 x 76,5 cm.

Un mot sur l’œuvre Street Art présentée :

Jonone, street artist franco-américain, nous présente la Sérigraphie “They don’t know Editions”.

Notre galerie d’art en ligne vous propose cette sérigraphie en 13 passages de couleur sur papier 250 gr., signée et numérotée.

Particularité de cette sérigraphie :  

  • Sérigraphie signée par l’artiste et numérotée sur 60 exemplaires
  • Sérigraphie en 13 passages de couleur sur papier 250 gr. 100 % coton, 2 bords frangés, 56 x 76,5 cm
  • Timbre à sec de l’éditeur

Un mot sur l’artiste Jonone :

Artiste, graffeur et peintre, Jonone, de son vrai nom John Andrew Perello,  est né à New York en 1963. Taguant d’abord les rues de la Harlem et les métros, il va progressivement s’ouvrir sur le monde et décide, à la fin des années 1980, de partir à Paris, qu’il va sillonner en compagnie des pionniers du graffiti et du hip hop français.

C’est à Paris que Jonone va passer de l’art urbain à la toile, développant un univers street art coloré où se mêlent graffiti et lettrages. Son succès grandissant conduit à une vente record à la maison de vente ARTCURIAL en 2007, et sa renommée internationale ne cesse d’être confirmée.

Jonone expose et est collectionné aujourd’hui dans le monde entier, et il multiplie depuis plusieurs années les partenariats prestigieux : il a ainsi repeint un Thalys en 2009, customisé la Rolls Royce d’Éric Cantona en 2012, vendue au profit de la Fondation Abbé Pierre. Et en 2015, il réalise la fresque monumentale « Liberté, Égalité, Fraternité » à l’Assemblée Nationale à Paris.

Avide de renouvellement, féru de peinture, Jonone se pose aujourd’hui comme une figure emblématique du street art et de l’art contemporain mondial.

0/5 (0 Reviews)
Translate »
X