, , , ,

Klein X Pompon – L’ours Pompon Édition Klein – Sculpture

6 000.00

La galerie d’art en ligne SAO vous présente la collaboration exceptionnelle entre Klein et Pompon : « L’ours Pompon Édition Klein« , une édition mondiale de 2022.

Résine artisanale de 40 cm réalisée d’après un moule original de l’Ours blanc de François Pompon, finitions « bleu Yves Klein ».
Sculpture sous cloche en plexiglas
Dimensions : L 49 x H 27 x l 19 cm
Poids : 9,1 kg
Édition limitée de 999 exemplaires
Signés et numérotés dans le moule, livrée dans son coffret avec certificat signé par l’Association François Pompon et la Succession Yves Klein.

Disponibilité : En stock

Un mot sur l’œuvre présentée :

La galerie d’art en ligne SAO vous présente la nouvelle édition de sculpture : « L’ours Pompon Edition Yves Klein« . Un siècle exactement après sa révélation au Salon d’Automne, l’Ours blanc de François Pompon se pare de la non moins célèbre couleur bleue d’Yves Klein, pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Découvrez vite cette sculpture exceptionnelle en édition limitée, fruit de la collaboration inédite entre la Succession Yves Klein et l’Association François Pompon.

Particularités de cette sculpture :  

  • Œuvre d’art de collaboration
  • Résine artisanale de 40 cm réalisée d’après un moule original de l’Ours blanc de François Pompon, finitions bleu Klein
  • Sculpture sous cloche en plexiglas, format : L 49 x H 27 x l 19 cm
  • Édition limitée de 999 exemplaires signés et numérotés dans le moule
  • Sculpture livrée dans son coffret avec certificat signé de la Succession Yves Klein et de l’Association François Pompon
  • EN CAS DE LIVRAISON, NOUS CONTACTER AU PRÉALABLE

Un mot sur cette collaboration :

Cette sculpture est le fruit d’une rencontre inédite entre la forme et la couleur : le bleu de Klein et l’Ours blanc de Pompon.

2022 fête le centenaire de la présentation au Salon d’Automne de l’Ours blanc de Pompon.

A cette occasion, l’Association François Pompon s’est associée à la Succession Yves Klein pour parer l’Ours du célèbre bleu.

Informations biographiques :

Yves Klein, peintre : 1928-1962

François Pompon, sculpteur : 1855-1933

0/5 (0 Reviews)
Translate »