L’Atlas – Enter the maze, 2019

220.00

Le coffretEnter the maze” de L’Atlas est composé d’une sérigraphie sur papier (25 x 25 cm), signée par l’artiste et numérotée sur 100 exemplaires, et d’un livre de l’artiste

Un mot sur l’œuvre Street Art présentée :

L’Atlas, street artist français, propose un coffret composé d’une sérigraphie sur papier et d’un livre de l’artiste

Notre galerie d’art en ligne vous dévoile ce coffret luxe de l’artiste français, dont la sérigraphie mesure 25 x 25 cm.

Particularité de ce coffret :  

  • Coffret limité à 100 exemplaires, couvercle sérigraphié
  • Sérigraphie signée par l’artiste et numérotée sur 100 exemplaires
  • Timbre à sec de l’éditeur

Un mot sur L’Atlas :

Jules Dedet, plus connu sous le nom de L’Atlas, commence le graffiti dans les années 1990. Fasciné par la calligraphie chinoise et arabe, il va partir étudier la calligraphie arabe auprès de spécialistes en Égypte et au Maroc. C’est à son retour qu’il développe sa propre typographie originale.

Entre spiritualité et géométrie, noir et blanc, le street artist entend créer une forme de langage pictural universel. Surfant sur le street art, flirtant avec l’art optique et l’abstraction, L’Atlas marque l’espace urbain de ses graffitis dissimulant le plus souvent un mot.

Ses façades peintes et ses performances street art monumentales, réalisées sur des lieux emblématiques et/ou historiques, comme le parvis du Centre Pompidou en 2008, ont permis à l’artiste d’acquérir une renommée internationale.

Se distinguant par une recherche constante du renouvellement de son travail et de son expression de la lettre et de la ligne, L’Atlas pousse toujours plus avant son œuvre vers l’abstraction et le minimalisme.

0/5 (0 Reviews)
Translate »
X