Monkeybird Simeon Sérigraphie Street Art Edition limitée Galerie d'art en ligne
Monkeybird, Siméon, Sérigraphie manuelle, 4 couleurs avec un passage d’or 24 carats, sur papier pur chiffon, 70 x 50 cm, 2020

Monkeybird : humanité et mythe

Le duo d’artistes street art (crew) Monkeybird a été formé par Louis Boidron et Edouard Egéa en 2012.

Leur univers parle de l’humanité et de sa face cachée, de ses légendes et mythes fondateurs, le tout entremêlé dans un graphisme d’une grande sophistication.

Les personnages emblématiques de l’œuvre street art de Monkeybird, Temor (le singe) et Blow (l’oiseau), incarnent les hommes dans toute leur complexité.

Dans ses œuvres, Monkeybird développe un monde fantastique inspiré à la fois de l’imagerie médiévale, d’éléments d’architecture et d’astronomie, entre rêve et réalité.

Monkeybird : pochoir, gravure et techniques mixtes

Monkeybird adapte ses techniques et ses œuvres d’art au lieu qui les accueille (galerie d’art, murs …).

Au-delà de son travail de street art dans les rues, Monkeybird va produire des œuvres sur des pièces de bois ancien (portes, table, cadre, planche, etc.), s’attachant à son côté artisanal.

L’imagination de Monkeybird ne connait pas de limite, tout comme ses techniques de création : pochoir, gravure, linogravure, dessin ou découpage, tout concorde pour le développement de leur œuvre street art.

Monkeybird est un crew de grands pochoiristes : c’est en partie grâce à ce talent que les deux artistes bordelais se sont fait un nom dans le milieu de l’art urbain.

Monkeybird :et SAO

Monkeybird alimente aujourd’hui, par ses œuvres street art, le paysage urbain de toute l’Europe.

Retrouvez les éditions limitées de Monkeybird sur la galerie d’art en ligne SAO.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter par mail.

Vous aimez ? you like ? 당신은 좋아합니까?